Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Les Vernis Cocotte #4 : Nyx de Rainbow Honey

Le 12 octobre 2014, 18:45 dans Nail art 5

Coucou,

me revoila avec un peu de nail art...

Aujourd'hui, je continue la présentation des (tres) nombreux vernis que j'ai rempoté chez Sushiwynn!

Cette fois ci c'est au tour de Nyx de Rainbow Honey! Nyx c'est un vernis noir (normal car dans la mythologie grecque/romaine Nyx est la mère des Titans (enfin je crois) et elle représente le néant, le vide absolue.... (houuuu ca fait peur!!! lol)

Ce joli vernis est couvrant en une couche... (normal il est noir) mais comme je suis un peu folle j'ai mis une seconde couche sur mes ongles!

Petite photo swatch :

 

Un noir classique mais indispensable dans une vernithèque!

Comme toujours j'ai voulu le nail arter... et pour couper avec le coté sombre du noir, j'ai voulu poser de magnifique water decals licorne arc en ciel que j'ai aussi rempoté cher Sushi... sauf que ...aller savoir pourquoi, moi est les WD on n'est pas toujours tres copain et j'ai échoué... je ne suis pas arrivé a les poser... (enfin j'ai essayer que sur un ongles mais j'ai pas voulu agravé les degats...) j'ai tenté de poser le WD sur un de mes ongles mais il ne se voyait pas... je sais pas trop ce que j'ai mal fait.. toujours est-il que j'ai du reflechir a un second NA...

Et puis en retournant tout mon matériel...je suis tombée sur des super jolis stud carrés que j'avais commandé chez Atouts charmes et que j'avais completement oublié...

Comme ils sont de toutes les couleurs j'ai pensé que ca irait bien pour égayer mon vernis noir... et en plus, c'etait l'occasion révée pour tester mon nouveau crayon de cire special stud (commander chez Nee Jolie suite au super article de Marine Loves Polish)

Bref! j'ai trié mes studs par couleurs et j'en ai posé quelques un sur chaque ongle  et jai fait un accent nail sur mon annulaire...

Voila le résultat :

J'ai bien aimé(il faut dire que j'adore les studs) et puis toutes ces petites touches de couleurs c'étaient bien sympa!

Par contre, est ce que l'une d'entre vous aurait des conseils ou un tuto pour que j'arrive a poser correctement les WD (je sais c'est hyper basique mais j'y arrive pas :o/ et j'en ai commandé des super joli chez Nee Jolie je ne voudrais pas les gacher!)

*Venuss*

Disgression #6 : Volcano de Lush

Le 5 octobre 2014, 18:08 dans Nail art 4

Coucou les filles!

 

Ce soir on va pas parler vernis mais soins pour les pieds!

Oui oui, des pieds!!! Pourquoi?? et bien parce que depuis que je suis rentrée de vacances (voir les articles ici, la et encore la...) et surtout depuis mon trek de 4 jours dans la jungle ou mes pieds ont beaucoup souffert, je trouvais que mes petons étaient très abimés, tout secs et reches et pleins de peu mortes... oui je sais c'est pas tres glamour mais c'est la vérité...

Donc pour remedier a mes petits problèmes, un soir en sortant du travail, je me suis dirigé vers la boutique Lush la plus proche (c'est a dire à environ 800m de mon boulot... voire moins.. ouiii je sais j'ai de la chance!!!)

Une vendeuse m'a conseillé Volcano...

 

Elle m'a decrit ce produit comme étant un masque pour les pieds chaud glacé (euuhhh j'ai pas compris...) qui fait comme un effet glacon mais chaud (mais encore???) ca fait comme quand on mange un bonbon a la menthe treeeeeeeeees forte et que ca brule mais que ca rafraichi aussi (ahhh la j'ai capté)... et qui en meme temps grace a des petits morceaux de pierre ponce fait gommage et adoucit les pieds grace a de l'argile.. (oui oui tout ca tout ca...)

Ok,, je tente le coup!

Elle m'a aussi expliqué comment m'en servir... (heureusement car j'aurais pas su toute seule)

Etape  1 : on pose Volcano sur tout le pied...

Etape 2 : on enveloppe le tout de celophane (ouiii c'est bizarre!!! mais c'est pour eviter que ca seche...)

Etape 3 on patiente plus ou moins 15 min (pendant ce temsp j'ai regardé la télé)

Etape 4 : on ote le celophane et on masse le pied (enfin dans mon cas on frotte...)

Etape 5 : on continue de masser/frotter avec un peu d'eau

Etape 6 : on rince ( et la c'est la cata dans la salle de bain...)

Etape 7 : on contemple le résultat :

 

Mouias... je suis un peu décue car toutes mes peau morte ne sont pas parties... mais mes pieds paraissent tout de meme en meilleur état...et puis ils sont beaucoup plus doux et ils sont tous legers!

Par contre, c'est la galere pour récuperer une salle de bain propre (surtout quand on fait ca sous une douche... c'est peut etre plus simple dans une baignoire...) Donc petit conseil pour celles qui voudront tester ce produit : ne nettoyer pas votre salle de bain avant!!! ca ne servira à rien!

Ahh et forcément, j'ai fait ca un soir ou Monsieur Mon chéri n'était pas la... pour eviter les rires et autres moqueries!

Vu le prix (environ 9€) ca vaut le coup surtout qu'il y en a pour 2 ou 3 fois dans le pot (la vendeuse m'a dit 4 mais je pense pas que ca soit vrai!ou alors il faut avoir des tous petits pieds ce qui n'est pas mon cas)...

(Juste avant j'étais aller dans une parapharmacie ou on m'a conseillé des chausettes venue du Japon avec effet miracle... mais pour 20€ la paire utilisable qu'une seule fois j'ai trouvé ca trop cher! )

Bref, Volcano c'est rigolo! Ca fait du frais et ca picote en meme temps... un petit coup de chouchoutage pour les pieds ca fait pas de mal et apres vous vous sentirez plus legère!

 Alors tentée ou pas??

*Venuss*

Photo bonus : l'état de la douche apres la passage de Volcano...

Bienvenue Petit Hibou

Le 30 septembre 2014, 17:40 dans Nail art 11

Hello Girlz!

Aujourd'hui place au complot! Aujourd'hui, nous sommes plusieurs à souhaiter la bienvenue dans notre monde au petit garcon de Willow Weep!

Le thème : faire un nail art s'inspirant de la chambre que Willow a faite pour son fils!

Alors avant de vous montrer les photos moi je veux juste dire Waouuuuuuuuuuuuh! C'est Willow qui a tout fait dans la chambre et franchement c'est magniiiiiiiiifique! Je vous conseille vivement d'aller voir l'article qu'elle y a consacré sur son blog! Moi je veux la meme chambre! (bon je suis pas sure que Monsieur Mon Chéri soit d'accord) je suis fan!!!!!!

Dans cette chambre ce que j'ai surtout retenu se sont les magnifiques couleurs bleu et taupe, les hiboux et les étoiles... j'ai donc mixé un peu tout ca sur mes ongles!  Et voila le résultat :

 

Willow, 

On ne se connait pas tres bien mais on se suit l'une et l'autre depuis un petit bout de temps!

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit hibou! J'espere qu'il va t'apporter joie, amour et fierté.

Tu vas passer des moments un peu rude dans les mois a venir ..peu de sommeil, peu de temps pour toi et peu de temps à consacrer a tom chéri.. mais tout ca sera largement compensé par tout l'amour et l'emerveillement que va t'apporter ton bébé!

Et je te le redis.. la chambre que tu as préparé pour ton bébé est splendide... je suis sur qu'il va etre le bébé le plus heureux du monde dans sa chambre! (elle est digne d'un magazine de déco je trouve!!!)

(hihihi j'ai meme trouvé un pendentif qui ressemble à un saule pleureur... ou un arbre de vie .. au choix :) )

J'ai beaucoup aimé cette manucure (les etoiles et les couleurs j'adoooooore) et j'ai été beaucoup complimentée!

Comme je l'ai précisé plus haut, il y a pleins d'autres filles qui participe à ce complot! Avant de vous en donner la liste, je souhaite dire merciiiiii à Pentagruelle et à Vanille et les Vernis qui sont à la tête de ce complot! Et un grand merciii aussi à Jo qui a trouvé le titre et qui a fait le logo trop mignon!! 

Mimie Cristal

Vanille et les vernis

Lourschimick

*Venuss comploteuse heureuse*

Voir la suite ≫